Panneaux électroniques

Demande d'affichage

La Ville possède deux panneaux d’affichage électroniques situés sur le boulevard Saint-Charles, au nord et au sud de l’A-40, et permet la diffusion de messages d’intérêt public pour la population de Kirkland provenant d’organismes à but non lucratif, communautaires, culturels et sportifs.

Le message à diffuser est formulé par le Service des communications selon les informations fournies par l’organisme en question. La Ville se réserve le droit de modifier, refuser ou reporter un message, ou en interrompre sa diffusion. De plus, la Ville établit l’ordre de priorité de la diffusion des messages et les messages municipaux ont toujours préséance sur tout autre message.

La durée d’affichage est habituellement de dix (10) jours consécutifs précédant l’événement ou selon la disponibilité d’affichage.

Si l’événement est annulé avant ou pendant sa diffusion, veuillez en aviser le Service des communications dès que possible au 514 694-4100 ou par courriel à communication@ville.kirkland.qc.ca.

La Ville ne peut être tenue responsable de tout message erroné découlant d’informations fournies par l’organisme ayant fait la demande d’affichage.

Pour soumettre une demande d’affichage sur les panneaux électroniques, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.