Gala Kirkland en Fleurs 2017

Le jeudi 5 octobre se tenait la soirée de remise de prix du concours Kirkland en Fleurs 2017, rassemblant plus de 80 résidents passionnés de jardinage et fervents d’horticulture.

C’est dans une ambiance chaleureuse et conviviale que le maire Michel Gibson et les membres du conseil municipal de Kirkland ont procédé au dévoilement des neuf grands gagnants du concours et à la remise des trophées et certificats de participation. La soirée s’est également avérée une occasion unique de maillage entre les résidents et l’équipe d’horticulture de la Ville qui en a profité pour présenter le "making of" des mosaïques de Kirkland.

Le maire et le conseil municipal félicitent et remercient chaleureusement tous les résidents qui ont participé à cette deuxième édition de Kirkland en Fleurs.

Kirkland en Fleurs est un concours d’embellissement horticole pour célébrer la beauté du territoire kirklandais et reconnaître l’effort collectif consenti à l’embellissement de la municipalité.

DOCUMENTS

--- Pour consulter la présentation des Propriétés participantes, cliquez ici.
--- Pour consulter la présentation du "Making of" des mosaïques de Kirkland, cliquez ici.

COMITÉ ORGANISATEUR :

Martin Cuerrier, Directeur des travaux publics