Sécurité routière en milieu résidentiel

RALENTISSEZ!

RAPPEL:

Rangez votre affiche!

À l’approche de l’hiver, nous vous rappelons de ne pas oublier de remiser l’affiche installée sur votre pelouse afin d’éviter qu’elle ne s’abîme au cours des prochains mois.Vous pourrez la réinstaller le printemps venu.

Pour toutes questions relatives à la sécurité routière en milieu résidentiel, veuillez vous adresser à la Patrouille municipale au 514 630-1234.

Devenez un promoteur de sécurité publique en installant une affiche devant votre propriété !

2 façons de se procurer une affiche :

• En ligne : en remplissant le formulaire en ligne
  • Par téléphone : en composant le 514 694-4100 poste 3158 durant les heures régulières d’affaires
  • Les demandes d'affiches effectuées durant l'hiver seront traitées au printemps.

L’affiche (24 x 19 pouces) et le support vous seront livrés à domicile dans les jours qui suivent. Nous recommandons d’installer cette affiche sur la pelouse devant votre propriété, de façon à ce qu’elle soit bien visible des automobilistes.

Dans le but de ne pas les abîmer, il est à noter que toute affiche devra être remisée à compter du 1er novembre et réinstallée au printemps suivant.

Pour toutes questions relatives à la sécurité routière en milieu résidentiel, adressez-vous à la Patrouille municipale au 514 630-1234.

Merci de contribuer à la sécurité de nos quartiers!