Avis aux citoyens demeurant sur Gérard-Guindon

Travaux majeurs de réfection | Parc industriel de Baie-D'Urfé

La Ville de Baie-D’Urfé doit entreprendre des travaux majeurs de réfection d’une partie de la voie de service qui dessert le quartier industriel sur une portion de 400 mètres. Ainsi l’entrée de la bretelle de l’Autoroute 40 direction est vers la voie de service sud sera complètement fermée pour la durée des travaux.

Date de début : 28 septembre 2017
Durée des travaux : 4 à 5 semaines
Coupures d’eau prévue : Non

Une signalisation locale à l’intérieur du Parc industriel sera maintenue en tout temps pour faciliter les accès aux entreprises. Veuillez toutefois aviser votre personnel ainsi que les compagnies de transport de la tenue de ces travaux et des chemins de détours à prévoir.

Deux (2) chemins de détour seront prévus afin d’accéder au quartier industriel, tel qu’indiqué sur les plans en annexe :

1. Détour officiel :

Autoroute 40 direction Est / Boul. Saint-Charles / Autoroute 40 direction Ouest / Chemin Ste-Marie nord / Boul. Morgan

Official

2. Détour facultatif :

Autoroute 40 direction Est / Boul. des Anciens-Combattants nord / Chemin Ste-Marie nord / Boul. Morgan

Optional

3. Chemins de détour | Signalisation locale