Nouvelles

La Ville de Kirkland est fière d’accueillir le monument du RESPECT sur son territoire

Kirkland, 25 octobre 2017. Le Conseil municipal de la Ville de Kirkland assistait ce samedi 21 octobre à la cérémonie inaugurale d’un monument commémoratif en hommage aux anciens combattants érigé sur le site de la compagnie TASK Micro-Electronics à Kirkland.

LE RETOUR, magnifique bronze représentant un soldat canadien offrant le V de la victoire, est une réalisation d’André D. Gauthier, colonel retraité des forces armées canadiennes.

Dans son allocution, le maire Michel Gibson a tenu à « exprimer toute la fierté que nous ressentons à accueillir sur notre territoire ce magnifique monument érigé en appui à nos troupes et en hommage à nos anciens combattants », ajoutant qu’« En témoignage de notre gratitude envers ces hommes et ces femmes d’honneur à qui le monument du Respect rend hommage, la Ville de Kirkland s’est engagée à assurer l’entretien courant perpétuel du site sur lequel il repose ».

La Ville de Kirkland encourage ses citoyens corporatifs et l’ensemble de la communauté kirklandaise à participer activement à la campagne RESPECT en appui à nos troupes.

Pour plus d'information sur la campagne RESPECT, cliquez ici.