Nouvelles

Remise de bourses d’études par la Ville de Kirkland

Le maire Michel Gibson et les membres du conseil municipal de la Ville de Kirkland ont eu le plaisir de remettre à de jeunes étudiantes les bourses d’études 2019 de la Fondation des Bourses d’études du 25e anniversaire de Kirkland et la Bourse d’études Barry Fanning Memorial lors d’une cérémonie à l’hôtel de ville le 23 septembre dernier.

Une bourse de 2 500 $ a été remise par la Fondation des Bourses d’études du 25e anniversaire de Kirkland à Carla Apostolova, étudiante à la Faculté des sciences de l’Université McGill, et à Rebecca de Heuvel, étudiante au Liberal Arts College de l’Université Concordia. Depuis sa création en 1986, la Fondation des Bourses d’études du 25e anniversaire de Kirkland a remis 69 bourses d’études totalisant 133 250 $.

La Bourse d’études Barry Fanning Memorial d’une somme de 2 500 $ a pour sa part été remise à Alexandra Calderone qui étudie à la Questrom School of Business de l’Université de Boston. Cette bourse reconnaît l’excellence sportive et académique et est dédiée à la mémoire de Barry Fanning de la Ligue de hockey des Oldtimers de Kirkland, qui est l’une des associations qui financent cette bourse avec Kirkland Men’s Slo-Pitch League, Kirkland Ladies’s Slo-Pitch League, et Kirkland Touch Football League. Administrée par la Fondation des Bourses d’études du 25e anniversaire de Kirkland, cette bourse a été remise à onze reprises depuis 2008 pour une somme totale de 17 500 $.

La Ville de Kirkland tient à féliciter ces récipiendaires méritoires et à leur souhaiter bon succès dans la poursuite de leurs études.