MATIÈRES RÉSIDUELLES : Possibles retards dans les services de collectes

Kirkland, le 25 mai 2022 - L’importante pénurie de main d’œuvre qui sévit présentement dans toutes nos régions n’épargne aucun secteur d’activités. Les différentes collectes de matières résiduelles sur notre territoire - matières recyclables (bac bleu), matières organiques (bac brun), ordures ménagères, articles volumineux - et autres services contractuels fournis à la municipalité, ne font pas exception à la règle.

La problématique vécue par nos fournisseurs entraîne des retards parfois importants dans leur prestation de services et affecte directement la qualité des services à laquelle la population kirklandaise est en droit de s’attendre de leur municipalité.

Comme cette situation risque de perdurer encore plusieurs semaines, nous en appelons à la patience et à la compréhension de nos citoyen.nes à cet égard.

Si vous constatez que votre poubelle, votre bac roulant ou vos articles volumineux n’ont pas été ramassés le jour de collecte prévu, veuillez en aviser notre Service des Travaux publics, de l’une ou l’autre des façons suivantes :

• Par téléphone :
    -  au 514 630-2727 durant les heures régulières d’affaires
    -  ou au 514 630-1234 en dehors de ces heures

Nous sommes désolés des inconvénients que cette situation risque d’occasionner et vous remercions de votre compréhension à cet égard.

Source :

Service des communications et relations publiques
Ville de Kirkland
communications@ville.kirkland.qc.ca