Nouvelles

La Bibliothèque de Kirkland: Lauréate du 2e prix du Club de lecture d’été TD – volet anglophone

Lors d’une cérémonie de remise de prix tenue le samedi 30 avril à Jasper en Alberta, la Bibliothèque de Kirkland a remporté le deuxième prix des Bibliothèques du Club de lecture d’été TD – volet anglophone pour son programme de lecture estivale 2015.


La Bibliothèque de Kirkland, qui concourait parmi plus de 2000 bibliothèques publiques à travers le Canada, s’est méritée la somme de 2 500 $ qu’elle pourra investir dans ses activités et programmes futurs, une plaque honorifique ainsi qu’une reconnaissance à l’échelle nationale.

La Ville de Kirkland tient à féliciter les 470 jeunes qui ont contribué à la réussite de ce programme de lecture estivale, ainsi que tout le personnel de la bibliothèque de Kirkland pour leur créativité dans la gestion du programme.

Les Prix des bibliothèques du Club de lecture d'été TD permettent de reconnaître et de récompenser chaque année les programmes de lecture d'été les plus novateurs et les plus efficaces des bibliothèques publiques du Canada.

En 2011, la Bibliothèque de Kirkland avait d’ailleurs remporté le premier prix du meilleur programme francophone au Canada.