Facebook: page officielle de la Ville de Kirkland

Veuillez noter que la Ville de Kirkland n’est pas propriétaire ni administrateur des pages ou groupes Facebook utilisant le nom « Kirkland » à des fins d’identification, y compris, sans s’y limiter, « Kirkland Vibes », « Kirkland Voice », « Kirkland Dog Park Group », « Kirkland Citizens Association » et « Kirkland Artists Association », et n’a aucun contrôle sur le contenu publié sur ceux-ci.

Toute information diffusée sur la plateforme Facebook ailleurs que sur la page officielle de la Ville de Kirkland accessible à facebook.com/VDKonline, ne doit pas être interprétée comme étant de l’information municipale émanant de la Ville de Kirkland.

Dans le doute, les citoyens de Kirkland sont invités à valider auprès de la municipalité, toute information concernant la Ville de Kirkland, par courriel à communications@ville.kirkland.qc.ca ou par téléphone au 514 694-4100.