INFO COVID-19 :   État des lieux et services municipaux

Bibliothèque de Kirkland: Service de prêt sans contact à compter du jeudi 1er octobre

Kirkland, le 29 septembre 2020 – Suite à l’annonce du gouvernement provincial en date du lundi 28 septembre, la Bibliothèque de Kirkland devra fermer ses portes au public à compter du jeudi 1er octobre, et ce, pour une durée de 28 jours.

Bien que les rayons et les espaces communs ne seront pas accessibles au public, un service de prêt sans contact sera offert sur rendez-vous seulement, dans le respect des normes de santé et de sécurité.

Pour se prévaloir de ce service, il vous suffira de réserver les documents souhaités en ligne en utilisant le catalogue de la bibliothèque ou par téléphone au 514 630-2726.

Par la suite, un employé de la bibliothèque communiquera avec vous pour fixer un rendez-vous pour le ramassage, selon un horaire spécial. Au moment indiqué, un sac identifié à votre nom sera placé sur une table à l'entrée de la Bibliothèque et il vous suffira de le récupérer.