Concours

Kirkland en Fleurs

Mise à jour : 4 juin 2021

Avis aux amateurs d’horticulture!

Pour une deuxième édition consécutive, le concours d’embellissement Kirkland en fleurs se déroule de façon virtuelle!

Le Conseil municipal invite les citoyens à célébrer la beauté du territoire kirklandais en inscrivant leur propriété au concours Kirkland en fleurs et ainsi, contribuer à l’effort collectif d’embellissement des quartiers résidentiels. Encore cette année, les propriétés participantes ne seront pas évaluées par un juge indépendant mais seront plutôt soumises à un vote en ligne ouvert à l’ensemble des foyers kirklandais.

Le concours Kirkland en fleurs s’adresse aux propriétaires fonciers qui ont à cœur l’embellissement de la devanture de leur propriété par un aménagement paysager et vise à reconnaître leurs efforts en ce sens.

Inscription au concours

Pour vous inscrire, rien de plus simple!  

Remplissez le formulaire d’inscription en ligne d’ici le 15 juillet 2021 et le tour est joué!  Un photographe professionnel ira par la suite prendre des photos* de votre propriété. Seuls les aménagements en devanture seront photographiés.

*Aucun rendez-vous n’est possible pour la prise de photos

Votez en ligne pour vos aménagements préférés!

Suite à la période d’inscription, les photos des propriétés participantes seront versées sur un microsite spécialement conçu pour le concours.

Le vote sera ouvert à l’ensemble des foyers kirklandais sur une période de 15 jours, soit du 23 août au 6 septembre et s’effectuera en ligne sur la plateforme.

 

Remise des prix

Chaque participant à l’édition 2021 de Kirkland en fleurs recevra un certificat et un prix de participation en plus d’une photo 8’’ x 10’’ de sa propriété. Les gagnants recevront en plus un trophée à l’effigie du concours ainsi qu’une plaque arborant un laminé de leur propriété.

Cet été, faites-en voir de toutes les couleurs au voisinage!