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2024-04-29
Avis préventif d’ébullition d’eau - Boulevard HymusLe 29 avril 2024 - Un avis préventif d’ébullition d’eau est présentement en vigueur jusqu’à nouvel ordre pour les adresses suivantes : 16661 à 16681, 16713 à 16715 Boulevard Hymus et le 25 rue Claude-Jodoin.
Avis préventif d’ébullition d’eau - Boulevard HymusMise à jour : 29 avril 2024, 10h15 Avis préventif d’ébullition d’eau présentement en vigueur pour les adresses suivantes:
CONSIGNES APPLICABLES► Avis préventif d’ébullition d’eau Un avis préventif d’ébullition d’eau est présentement en vigueur jusqu’à nouvel ordre (minimum de 48 heures). Vous devez faire bouillir l’eau du robinet (à gros bouillons) pendant au moins 1 minute avant de la consommer ou utiliser de l’eau embouteillée pour :
Vous pouvez utiliser l’eau du robinet non bouillie pour :
► Levée de l’avis préventif Des échantillons d’eau ont été prélevés à différents endroits et soumis à une analyse en laboratoire. Vous recevrez un nouveau communiqué vous avisant de la levée de l’avis préventif d’ébullition d’eau dès que nous aurons reçu les résultats concluants de ces analyses (délai minimal de 48 heures). ► Possibilité d’eau brouillée ou colorée Comme ces travaux ont pu occasionner des perturbations dans le réseau d’aqueduc, il se peut que l’eau du robinet vous semble brouillée ou légèrement colorée. Si tel est le cas, laissez l’eau froide du robinet couler pendant environ 15 minutes et répétez le processus au besoin jusqu’à ce que l’eau redevienne claire. ► Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire, par téléphone au 514 694-4100 ou au 514 630-1234 ou par courriel à [email protected]. Merci de votre compréhension. |
C’est avec plaisir que nous vous présentons le plan d’action 2016 du Poste de quartier 01 élaboré en collaboration avec les citoyens et les partenaires. Vous y trouverez les objectifs que nous nous sommes fixés en lien avec les priorités locales et les orientations stratégiques du SPVM afin de nous assurer de la sécurité sur notre territoire.
Ce plan d’action fait consensus au sein de l’unité permettant ainsi l’adhésion et la mobilisation de l’ensemble du personnel.
« Penser comme un citoyen » : Connaître la population, ses besoins et ses préoccupations en matière de sécurité publique.
Répondre aux attentes de la population locale afin d’optimiser et maximiser la visibilité policière dans les 5 villes liées.
Contribuer à améliorer le bilan routier en assurant une visibilité aux abords des endroits accidentogènes.
La sécurité publique est une responsabilité partagée entre tous les acteurs de notre communauté. Je tiens à remercier tous les citoyens et les partenaires qui ont participé à l’élaboration de notre plan d’action 2016.
Au plaisir de collaborer avec vous à la sécurité de notre communauté!
Sébastien de Montigny, Commandant
Chef du Poste de quartier 01
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