Mise à jour : 17 juin 2021 Les ventes de garage sont maintenant autorisées sur les terrains privés extérieurs pour les occupants de 2 résidences ou un maximum de 8 personnes de ménages différents. Les ventes de garage sont possibles en respectant ces consignes et la distanciation physique de 2 mètres. Il est cependant important de rappeler que ces consignes peuvent être modifiées en tout temps selon la situation reliée à la COVID-19. |
Vous comptez organiser une vente de garage? N'oubliez pas de vous rendre d'abord à l'Hôtel de Ville durant les heures d'ouverture vous procurer un permis au coût de 15,00$. Conformément à la réglementation en vigueur, chaque foyer kirklandais ne peut tenir qu'une seule vente de garage par année, à l'exception de la vente de garage communautaire qui a lieu normalement en mai et en septembre, et qui ne requiert aucun permis.
Nous profitons également de l'occasion pour vous rappeler qu'il vous faut, dès le lendemain de l'évènement, retirer les affiches et pancartes que vous aurez installées pour annoncer votre vente. Si vous ne le faites pas, nous le ferons à votre place et vous remettrons un constat d'infraction.
Pour plus de renseignements à ce sujet, veuillez communiquer avec le Service de l'aménagement urbain au 514 694-4100.
Petit rappel aux vendeurs et aux acheteurs dans les ventes de garage*Il est important d'être vigilant lorsque vous achetez ou vendez des articles dans une vente de garage, surtout si ces produits sont destinés aux enfants. Ce que les vendeurs et les acheteurs doivent faire :
Pour consulter les rappels affichés par Santé Canada, rendez-vous à l'adresse suivante : https://www.canadiensensante.gc.ca/recall-alert-rappel-avis/index-fra.php * Source : Canadiens en santé, Gouvernement du Canada |